0Articles
  • Bienvenue dans mon magasin, profiter de la magie ici

  • jour ::

Ce produit a été ajouté au panier avec succès!

Voir Panier d'achat

Bebel direct (LIVE Penguin)

SKU: # 005813 - En Stock
USD $3.99

  • aéroport Livraison:  Livraison internationale disponible
  •  Temps d'expédition: télécharger Instand
  • puce Remise:Obtenez 10% de réduction sur les commandes de 100.00 USD $, 15% de rabais sur les commandes de USD $ 200,00
  • boussole Le temps de manipulation:Expédié sous 3 jours ouvrables après réception du paiement
  • available_updates Retours:7 jours grantie guaratee

Détails du produit

Avis des clients

IMPORTANT! LIRE EN PREMIER

Guide de livraison

Temps d'envoi

Mots clés du produit

Que va-t enseigner?

Bebel est une légende souterraine qui produit quelques-uns des effets les plus spectaculaires possibles avec des cartes. Aiguisé dans les rues de Paris, et partagé pour la première fois ici, Bebel vous donne le plein travail sur une partie de sa magie se démarquer de la carte. En plus des effets, Bebel partage sa théorie de la performance, ainsi qu'une discussion sur l'improvisation dans un acte et dans un truc. Cette conférence ne transformera pas seulement votre magie, il vous transformera.

1. Bento Sandwich- Ce qui commence comme un effet sandwich devient alors un partout et nulle part avec farceurs et une carte sélectionnée transformant sans effort. L'effet se termine par une carte surprise à la poche et la transposition de deux jokers et la carte sélectionnée.

2. Mabillon- La seule façon de décrire c'est une répétition de six cartes inverse que vous devez voir pour le croire.

3. Le Tour du Père Noël- Les cartes sont en vie comme les aces rouges changent pour les aces noir puis changer à nouveau et encore une fois, puis deviennent les reines.

4. Big Bang- Dire que cet effet est tout simplement les quatre aces changent visuellement sur la table dans les quatre reines est de ne pas faire la justice qu'elle mérite. Cette transformation extrêmement visuelle est enseignée à la fois une version simple et complexe à la fois le genre de bonbons pour les yeux Bebel est connu pour.

5. Prenez ma transposition de coeur- Un effet presque de prédiction où les combinaisons de cartes changent de place pour correspondre à une pensée de la carte qui change sous la main du spectateur. L'un des effets les plus simples enseignés dans la conférence est également l'un des plus élégants.

Qui est-il?

Bébel est déjà une légende dans la magie de la carte. Il est un artiste de rue souterraine à Paris, France où la moitié du monde se promène. À une époque où les miracles technologiques font quoi que ce soit possible, il est incroyable de pouvoir surprendre, étonner et surprendre avec 52 morceaux de carton qui sont aussi vieux que le temps. C'est incroyable". Bébel met en place sous une grande lampe de rue effectuant tous les jours. Il a fait cela depuis 1989.

- 1988 le premier prix dans la magie de la carte à l'AFAP (Association Française des Artistes Conjuring) de convention magique;
- 1995 le premier prix, le & quot; or Dove & quot; prix à Juan les Pins.
- Sa magie de carte peut être vu à des tables de cabaret, dans les salles de conférence à travers le monde, dans les productions d'Achille Tonic avec Shirley et Dino, et des émissions de télévision telles que « Par Null ailleurs » sur la chaîne Canal + et « Vivement dimanche » présenté par Michel Drucker.


Où pouvez-vous voir les plus grands créateurs et les artistes partagent leur acte magique professionnel devant un public en direct et vous apprendre à le faire? Dir.s Penguin: ACTES!

 

meilleurs magiciens passent des années à développer l'acte parfait du monde. fans de Magic presque jamais la chance d'apprendre les vrais secrets derrière ce qui rend les pros jouent tellement incroyable. Jusqu'à maintenant. Penguin Live acts vous donne un accès exclusif aux plus grands noms de l'industrie, car ils partagent la façon d'effectuer leurs puissants A-matière.

D'abord, vous aurez la chance de regarder le spectacle, réalisé pour un vrai public, du début à la fin. Ensuite, vous allez dans les coulisses pour se renseigner sur les routines et les vrais secrets de la construction d'un acte qui peut prendre des décennies pour apprendre.

Un grand nombre des idées partagées ont été suspendues pendant des années, et vous ne pouvez l'apprendre à Penguin LIVE: ACTES!




Donnez votre avis ici:

  • 1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 Etoiles (No Ratings Yet)
    Chargement ...Chargement en cours ...

  • three − = 2

    NOTEZ S'IL VOUS PLAÎT:Cet article est une vidéo téléchargeable ou Ebooks  . Gimmick non inclus.

    Une fois vos informations de commande a été vérifiée, nous vous enverrons les liens URL directement à votre adresse e-mail. Ils apparaissent sous forme de liens hypertextes. Il vous suffit de cliquer sur chaque lien un par un, et accepter le téléchargement sur votre disque dur. le temps du téléchargement dépendra de divers facteurs, tels que la bande passante locale, etc.

    Ce qui suit est le processus que vous devez prendre pour compléter votre commande par transfert de banque à banque:

    1. S'il vous plaît allez à votre banque (via la banque en ligne, guichet automatique ou d'entrer dans une branche) et effectuer le transfert d'argent. Assurez-vous que le montant transféré est le total exact de votre commande. Détails de paiement ci-dessous:

    - Si votre banque se trouve en Autriche, Allemagne, Espagne, France, Royaume-Uni, Italie, Pays-Bas, la Belgique, la Finlande, la Grèce ou le Luxembourg que vous porterez à notre banque de WorldPay. Vous verrez les coordonnées bancaires une fois que vous avez passé la commande.

    S'IL VOUS PLAÎT NOTE: Si vous payez à notre banque WorldPay vous devez inclure le numéro de référence de paiement unique (vous recevrez ce directement après avoir payé la commande) dans la section description au moment de remplir le paiement pour nous aider à identifier votre commande. Le non-respect cela se traduira par une opération infructueuse.

    - Si votre banque est située dans un pays non mentionné ci-dessus vous devrez payer à notre compte HSBC. Les détails sont ci-dessous:

    Compte bancaire:
    Code bancaire:
    Bénéficiaire:
    Nom de banque:
    Adresse de la banque:
    Code rapide:

    REMARQUE S'IL VOUS PLAÎT: Si vous payez de cette façon vous devez écrire votre numéro de commande Votrenom dans la section description lors du paiement afin que nous puissions reconnaître facilement votre paiement. Le non-respect cela se traduira par une transaction retardée ou échoué.

    2. Lorsque cela est fait, vous connecter à votre Yourname «Mon compte» et remplissez la section suivante:

    Cliquez sur 'liste de commande'
    Cliquez sur «rémunération»
    Cliquez sur « Paiement complet » et remplissez les informations relatives à la vérification (Ceci est une étape importante. Si les informations que vous avez rempli ne correspond pas à vos coordonnées bancaires le paiement ne peut être terminé.)
    Cliquez sur «Soumettre» pour terminer la procédure.

    3. Vous recevrez un email de confirmation de paiement de nous après le paiement de votre commande est passée par succès. Si vous ne recevez pas cet e-mail, s'il vous plaît nous contacter ici: http://www.dlmagicstore.com/help/

    S'il vous plaît noter que dlmagicstore va commencer à gérer vos articles après le paiement a été autorisé.

    Tous les ebooks magiques et vidéos sont envoyées par courrier électronique .Si le fichier déjà télécharger, nous pouvons envoyer immédiatement. Dans le cas contraire, nous avons besoin de 2 ou 3 jours pour télécharger le fichier.

    Tags:
    >

    Tu pourrais aussi aimer:

0Items
  • Welcome to my store,Enjoy the Magic Here

  • day ::

This product was successfully added to cart!

View Shopping Cart

Bebel LIVE (Penguin LIVE)

SKU: #005813 - In Stock
USD$3.99

  • airport Shipping:  International shipping available
  •  Shipping time:   Instand download
  • chip Discount:  Get 10% discount on orders of USD $100.00,Get 15% discount on orders of USD $200.00
  • compass Handling time:  Ships within 3 business days after receiving cleared payment
  • available_updates Returns:  7 days money back guaratee

Product Detail

Customer Reviews

IMPORTANT! READ THIS FIRST

Shipping Guide

Sending Time

Product Tags

What will he teach?

Bebel is an underground legend who produces some of the most stunning effects possible with cards. Honed on the streets of Paris, and shared for the first time here, Bebel gives you the full work on some of his stand out card magic. In addition to the effects, Bebel shares his performance theory as well as a discussion of improvisation within an act and within a trick. This lecture won't just transform your magic, it will transform you.

1. Bento Sandwich- What begins as a sandwich effect then becomes an Everywhere and Nowhere with jokers and a selected card effortlessly transforming. The effect concludes with a surprise card to pocket and transposition of two jokers and the selected card.

2. Mabillon - The only way to describe this is a reverse six card repeat that you have to see to believe.

3. Le Tour du Père Noël - The cards come alive as the red aces change to the black aces then change again and yet again, then become the queens.

4. Big Bang - To say that this effect is simply the four aces visually change on the table into the four queens is to not do it the proper justice it deserves. This extremely visual transformation is taught in both a simple and complex version that are both the kind of eye candy Bebel is known for.

5. Take my heart transposition - An almost prediction effect where the suits of cards change places to match a thought of card that changes under the spectator’s hand. One of the most simple effects taught in the lecture is also one of the most elegant.

Who is he?

Bébel is already a legend in card magic.  He is an underground street performer in Paris, France where half the world is walking around. In an age where technological miracles make anything possible, it's amazing to be able to astonish, amaze, and surprise with 52 pieces of cardboard which are as old as time. It's incredible”. Bébel sets up under a large street lamp performing daily. He has been doing this since 1989.

- 1988 first prize in card magic at the AFAP (French Association of Conjuring Artists) magic convention;
- 1995 first prize, the "Golden Dove" award at Juan les Pins.
- His card magic can be seen at cabaret tables, in conference rooms across the world, in Achille Tonic’s productions with Shirley and Dino, and on TV shows such as “Null par Ailleurs” on the channel Canal + and “Vivement dimanche” presented by Michel Drucker.


Where can you see the greatest creators and performers share their professional magic act in front of a live audience and then teach you to do it? Only Penguin LIVE: ACTS!

 

The world's best magicians spend years developing the perfect act. Magic fans almost never get a chance to learn the real secrets behind what makes the top pros act so amazing. Until now. Penguin Live Acts gives you exclusive access to the biggest names in the industry, as they share how to perform their powerful A-material.

First you'll get to watch the show, performed for a real audience, from start to finish. Then you'll go behind the scenes to learn about the routines, and the real secrets about building an act that can take decades to learn.

Many of the ideas shared have been held back for years, and you can only learn it at Penguin LIVE: ACTS! 




Write a review here:

  • 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
    Loading ... Loading ...

  • six − 4 =

    PLEASE NOTEThis item is a downloadable Video or Ebooks  . Gimmick not included.

    Once your order information has been verified, we will send URL links direct to your email address.  They will appear as hyperlinks.  You simply click on each link one by one, and accept the download on to your hard drive.  Downloading time will depend on a variety of factors, such as your local bandwidth, etc.

    The following is the process you should take to complete your order through bank to bank transfer:

    1. Please go to your bank (through online banking, ATM or going into a branch) and complete the transfer of money. Make sure that the amount you transfer is the exact total of your order. Payment details below:

    - If your bank is located in Austria, Germany, Spain, France, United Kingdom, Italy, Netherlands, Belgium, Finland, Greece or Luxemburg you will pay to our WorldPay bank. You will see the bank details once you have placed the order.

    PLEASE NOTE: If you are paying to our WorldPay bank you MUST include the Unique Payment Reference Number (you will receive this directly after paying the order) in the description section when completing payment to help us identify your order. Failure to do this will result in an unsuccessful transaction.

    - If your bank is located in a country not listed above you will pay to our HSBC account. The details are below:

    Bank Account:
    Bank Code:
    Beneficiary:
    Bank Name:
    Bank Address:
    SWIFT Code:

    PLEASE NOTE: If you are paying in this way you MUST write your Yourname order number in the description section when paying so we can easily recognize your payment. Failure to do this will result in a delayed or failed transaction.

    2. When this is done, log in to your Yourname ‘My Account’ and complete the following:

    Click ‘Order list’
    Click ‘Pay’
    Click ‘Complete Payment’ and fill in the related information for verification (This is an important step. If the information you have filled in does not match your bank details the payment can not be completed.)
    Click ‘Submit’ to finish the procedure.

    3. You will receive a payment confirmation email from us after your order’s payment has gone through successfully. If you do not receive this email, please contact us here: http://www.dlmagicstore.com/help/

    Please note that dlmagicstore will begin to handle your items after payment has been cleared.

    All magic ebooks and videos are send via email .If the file already been upload ,we can send immediately . If not , we need 2 or 3 days to upload the file .

    Tags:
    >

    You May Also Like:

    INQUIRY DETAILS *

    INQUIRY NOW
    • captcha