0Articles
  • Téléchargement instantané

  • Big Friday, Big Discount, Achetez 8 $ et obtenez 10 % de réduction, 20 $ et obtenez 15 % de réduction, 60 $ et obtenez 20 % de réduction.

  • jour ::

Ce produit a été ajouté au panier avec succès!

Voir Panier d'achat

IMPOSSIBLE by Hank & Himitsu Magic

SKU: # 007041 - En Stock
USD $2.99

  • aéroport Livraison:  Expédition internationale disponible
  •  Temps d'expédition: télécharger Instand
  • puce Remise:Obtenez 10 % de réduction sur les commandes de 8,00 USD,Obtenez 15 % de réduction sur les commandes de 20,00 USD,Obtenez 20 % de réduction sur les commandes de 60,00 USD
  • boussole Le temps de manipulation:Expédié dans les 3 jours ouvrables après réception du paiement autorisé
  • available_updates Retours:7 jours grantie guaratee

Détails du produit

Avis des clients

IMPORTANT! LIRE EN PREMIER

Guide de livraison

Temps d'envoi

Mots clés du produit

En fait, dès il y a deux ans, ce produit a commencé à être utilisé lors de conventions magiques dans tous les pays, aux tables d'extension de restaurant, aux rassemblements d'amis, à l'achat de coupons de sport, et a été joué par le patron. La performance a dû être interrompue mille fois.

Le prototype était même en Malaisie en 2018. Il y avait des professeurs lors des conférences. Même si cela suffisait à l'époque et pouvait tromper de nombreuses personnes, il a tout de même attrapé quelques petits problèmes et imperfections… Après ces essais intermédiaires, TMA a officiellement lancé cette année la version finale de l'impossible nuancier. Deux ans… J'ai passé deux ans à me plonger dans ce processus… Toutes les situations possibles que vous rencontrerez, je les ai toutes rencontrées Et tout peut être résolu, vous ne rencontrerez jamais une situation que je n'ai jamais rencontrée Caractéristiques du produit:

1. Peut être montré au public à plusieurs reprises immédiatement, et le public se sentira plus magique

2. Facile à transporter

3. Les amis de toutes tailles peuvent comprendre intuitivement la correspondance des couleurs

4. Excellente interaction

5. Combat absolu

C'estIMPOSSIBLEpar Hank Wu et Himitsu Magic



Donnez votre avis ici:

  • 1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 Etoiles (No Ratings Yet)
    Chargement ...Chargement en cours ...

  • three × = 9

  • JPEG uniquement
  • NOTEZ S'IL VOUS PLAÎT:Cet article est une vidéo téléchargeable ou des livres électroniques  . Gimmick non inclus.

    Une fois les informations de votre commande vérifiées, nous vous enverrons des liens URL directement à votre adresse e-mail. Ils apparaîtront sous forme d'hyperliens. Vous cliquez simplement sur chaque lien un par un et acceptez le téléchargement sur votre disque dur. Le temps de téléchargement dépendra de divers facteurs, tels que votre bande passante locale, etc.

    Voici la marche à suivre pour finaliser votre commande par virement bancaire :

    1. Veuillez vous rendre à votre banque (via la banque en ligne, un guichet automatique ou en vous rendant dans une agence) et effectuer le transfert d'argent. Assurez-vous que le montant que vous transférez correspond au total exact de votre commande. Détails de paiement ci-dessous :

    - Si votre banque est située en Autriche, Allemagne, Espagne, France, Royaume-Uni, Italie, Pays-Bas, Belgique, Finlande, Grèce ou Luxembourg, vous paierez à notre banque WorldPay. Vous verrez les coordonnées bancaires une fois la commande passée.

    VEUILLEZ NOTER : Si vous payez à notre banque WorldPay, vous DEVEZ inclure le numéro de référence de paiement unique (vous le recevrez directement après avoir payé la commande) dans la section description lorsque vous effectuez le paiement pour nous aider à identifier votre commande. Ne pas le faire entraînera une transaction infructueuse.

    - Si votre banque est située dans un pays non listé ci-dessus, vous paierez sur notre compte HSBC. Les détails sont ci-dessous :

    Compte bancaire:
    Code bancaire:
    Bénéficiaire:
    Nom de banque:
    Adresse de la banque:
    Code rapide:

    VEUILLEZ NOTER : Si vous payez de cette manière, vous DEVEZ écrire votre numéro de commande Yourname dans la section description lors du paiement afin que nous puissions facilement reconnaître votre paiement. Ne pas le faire entraînera une transaction retardée ou échouée.

    2. Lorsque cela est fait, connectez-vous à votre nom « Mon compte » et procédez comme suit :

    Cliquez sur 'liste de commande'
    Cliquez sur «rémunération»
    Cliquez sur « Terminer le paiement » et remplissez les informations associées pour vérification (il s'agit d'une étape importante. Si les informations que vous avez remplies ne correspondent pas à vos coordonnées bancaires, le paiement ne peut pas être effectué.)
    Cliquez sur « Envoyer » pour terminer la procédure.

    3. Vous recevrez un e-mail de confirmation de paiement de notre part une fois le paiement de votre commande effectué avec succès. Si vous ne recevez pas cet e-mail, veuillez nous contacter ici : http://www.dlmagicstore.com/help/

    Veuillez noter que dlmagicstore commencera à traiter vos articles une fois le paiement effectué.

    Tous les ebooks et vidéos magiques sont envoyés par e-mail. Si le fichier a déjà été téléchargé, nous pouvons l'envoyer immédiatement. Sinon, nous avons besoin de 2 ou 3 jours pour télécharger le fichier.

    Tags:
    >

    Tu pourrais aussi aimer:

    Stars prediction by Sultan Orazaly
    Stars prediction by Sultan Orazaly
    %OFF

    Détails Demander *

    ENQUÊTE MAINTENANT
    • captcha

0Items
  • Stay Safe.Welcome to my store,Enjoy the Magic Here,Buy 8$ and get 10% off,30$ and get 15% off, 80$ and get 20% off.

  • day ::

This product was successfully added to cart!

View Shopping Cart

IMPOSSIBLE by Hank & Himitsu Magic

SKU: #007041 - In Stock
USD$2.99

  • airport Shipping:  International shipping available
  •  Shipping time:   Instand download
  • chip Discount:  Get 10% discount on orders of USD $100.00,Get 15% discount on orders of USD $200.00
  • compass Handling time:  Ships within 3 business days after receiving cleared payment
  • available_updates Returns:  7 days money back guaratee

Product Detail

Customer Reviews

IMPORTANT! READ THIS FIRST

Shipping Guide

Sending Time

Product Tags

In fact, as early as two years ago, this product started to be played at magic conventions in all countries, restaurant extension tables, friends gathering, buying sports coupons, and was played by the boss cue. The performance must have been broken a thousand times. 

The prototype was even in Malaysia in 2018. There were professors at the conference lectures. Although it was enough at that time and could fool many people, it still caught some minor problems and imperfections… After these intermediate trials, TMA officially launched this final version of the impossible color card this year. Two years … I spent two years delving into this process… All the possible situations you will encounter, I have all encountered And all can be resolved, you will never encounter a situation I have never encountered product features:

1. Can be shown to the audience repeatedly immediately, and the audience will feel more magical 

2. Easy to carry 

3. Friends of all sizes can intuitively understand the color correspondence 

4. Excellent interaction 

5. Absolute combat

This is IMPOSSIBLE by Hank Wu & Himitsu Magic



Write a review here:

  • 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
    Loading ... Loading ...

  • nine − = 6

  • JPEG only
  • PLEASE NOTEThis item is a downloadable Video or Ebooks  . Gimmick not included.

    Once your order information has been verified, we will send URL links direct to your email address.  They will appear as hyperlinks.  You simply click on each link one by one, and accept the download on to your hard drive.  Downloading time will depend on a variety of factors, such as your local bandwidth, etc.

    The following is the process you should take to complete your order through bank to bank transfer:

    1. Please go to your bank (through online banking, ATM or going into a branch) and complete the transfer of money. Make sure that the amount you transfer is the exact total of your order. Payment details below:

    - If your bank is located in Austria, Germany, Spain, France, United Kingdom, Italy, Netherlands, Belgium, Finland, Greece or Luxemburg you will pay to our WorldPay bank. You will see the bank details once you have placed the order.

    PLEASE NOTE: If you are paying to our WorldPay bank you MUST include the Unique Payment Reference Number (you will receive this directly after paying the order) in the description section when completing payment to help us identify your order. Failure to do this will result in an unsuccessful transaction.

    - If your bank is located in a country not listed above you will pay to our HSBC account. The details are below:

    Bank Account:
    Bank Code:
    Beneficiary:
    Bank Name:
    Bank Address:
    SWIFT Code:

    PLEASE NOTE: If you are paying in this way you MUST write your Yourname order number in the description section when paying so we can easily recognize your payment. Failure to do this will result in a delayed or failed transaction.

    2. When this is done, log in to your Yourname ‘My Account’ and complete the following:

    Click ‘Order list’
    Click ‘Pay’
    Click ‘Complete Payment’ and fill in the related information for verification (This is an important step. If the information you have filled in does not match your bank details the payment can not be completed.)
    Click ‘Submit’ to finish the procedure.

    3. You will receive a payment confirmation email from us after your order’s payment has gone through successfully. If you do not receive this email, please contact us here: http://www.dlmagicstore.com/help/

    Please note that dlmagicstore will begin to handle your items after payment has been cleared.

    All magic ebooks and videos are send via email .If the file already been upload ,we can send immediately . If not , we need 2 or 3 days to upload the file .

    Tags:
    >

    You May Also Like:

    INQUIRY DETAILS *

    INQUIRY NOW
    • captcha