0Articles
  • Téléchargement instantané --- Envoyer le lien de téléchargement par e-mail

  • Grande remise, achetez 5 $ obtenez 10 % de réduction, 15 $ obtenez 15 % de réduction, 50 $ obtenez 20 % de réduction.

  • jour ::

Ce produit a été ajouté au panier avec succès!

Voir Panier d'achat

Cash Point par Nick Popa et Tyler Reed (téléchargement instantané)

UGS : #008749 -En Stock
USD $9.95 USD $2.99 (% de)

  • aéroport Livraison:  Expédition internationale disponible
  •  Temps d'expédition: télécharger Instand
  • puce Remise:Obtenez 10 % de réduction sur les commandes de 8,00 USD,Obtenez 15 % de réduction sur les commandes de 20,00 USD,Obtenez 20 % de réduction sur les commandes de 60,00 USD
  • boussole Le temps de manipulation:Expédié dans les 3 jours ouvrables après réception du paiement autorisé
  • available_updates Retours:7 jours grantie guaratee

Détails du produit

Avis des clients

IMPORTANT! LIRE EN PREMIER

Guide de livraison

Temps d'envoi

Mots clés du produit

Cash Point par Nick Popa et Tyler Reed (téléchargement instantané)

Un changement hyper-visuel de 2 factures. En un clin d'œil, le billet que vous tenez change de place avec celui que tient votre spectateur.

"Nick est rapidement devenu l'un de mes gars préférés vers qui se tourner pour la magie rapide et visuelle ! Cet effet de changement de facture est si fluide et visuel qu'il me donne envie de me déshabiller et de courir partout en hurlant ! C'est trop bon !"-Danny Weiser

"Cash Point vous donne des visuels de niveau CGI, avec un truc que vous pouvez rattraper en quelques instants"-Josh Janousky

Les transpositions sont parmi les effets les plus puissants que vous puissiez faire en magie. La possibilité de faire changer de place deux objets est directe et facile à comprendre par n'importe quel public dans n'importe quelle langue. Faire une transposition avec de l'argent va capter l'attention de votre audience et la retenir. Cash Point de Nick Popa & Tyler Reed fait cette transposition avec un billet dans leur main et l'autre se transforme visuellement sans couverture et attire non seulement leur attention ; il met leur mâchoire sur le sol.

Voici ce qui se passe:

Un magicien montre un billet de 1 $ et 20 $ des deux côtés avant de les plier et de placer ouvertement le billet de 20 $ dans la main du public. Le billet de 1 $ est plié en deux, puis secoué à l'air libre. Il se transforme visuellement en 20 $. Le spectateur peut immédiatement ouvrir sa main pour trouver le 1 $ à l'intérieur, et tout peut être examiné.

Ce didacticiel est enseigné de manière experte par Nick Popa et vous apprendrez exactement comment créer le Cash Point Gimmick. Cela peut être fait avec des billets de 1 $, 20 $, voire 100 $. Vous apprendrez également une variété de transformations en fonction de votre style de performance personnel. La meilleure partie est que vous apprendrez à finir complètement propre. Cash point est une transformation de facture facile à réaliser et incroyablement visuelle que votre public n'oubliera jamais.




Donnez votre avis ici:

  • 1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 Etoiles (No Ratings Yet)
    Chargement ...Chargement en cours ...

  • X 2 = quatorze

  • JPEG uniquement
  • NOTEZ S'IL VOUS PLAÎT:Cet article est une vidéo téléchargeable ou des livres électroniques  . Gimmick non inclus.

    Une fois les informations de votre commande vérifiées, nous vous enverrons des liens URL directement à votre adresse e-mail. Ils apparaîtront sous forme d'hyperliens. Vous cliquez simplement sur chaque lien un par un et acceptez le téléchargement sur votre disque dur. Le temps de téléchargement dépendra de divers facteurs, tels que votre bande passante locale, etc.

    Voici la marche à suivre pour finaliser votre commande par virement bancaire :

    1. Veuillez vous rendre à votre banque (via la banque en ligne, un guichet automatique ou en vous rendant dans une agence) et effectuer le transfert d'argent. Assurez-vous que le montant que vous transférez correspond au total exact de votre commande. Détails de paiement ci-dessous :

    - Si votre banque est située en Autriche, Allemagne, Espagne, France, Royaume-Uni, Italie, Pays-Bas, Belgique, Finlande, Grèce ou Luxembourg, vous paierez à notre banque WorldPay. Vous verrez les coordonnées bancaires une fois la commande passée.

    VEUILLEZ NOTER : Si vous payez à notre banque WorldPay, vous DEVEZ inclure le numéro de référence de paiement unique (vous le recevrez directement après avoir payé la commande) dans la section description lorsque vous effectuez le paiement pour nous aider à identifier votre commande. Ne pas le faire entraînera une transaction infructueuse.

    - Si votre banque est située dans un pays non listé ci-dessus, vous paierez sur notre compte HSBC. Les détails sont ci-dessous :

    Compte bancaire:
    Code bancaire:
    Bénéficiaire:
    Nom de banque:
    Adresse de la banque:
    Code rapide:

    REMARQUE S'IL VOUS PLAÎT: Si vous payez de cette façon vous devez écrire votre numéro de commande Votrenom dans la section description lors du paiement afin que nous puissions reconnaître facilement votre paiement. Le non-respect cela se traduira par une transaction retardée ou échoué.

    2. Lorsque cela est fait, vous connecter à votre Yourname «Mon compte» et remplissez la section suivante:

    Cliquez sur 'liste de commande'
    Cliquez sur «rémunération»
    Cliquez sur « Paiement complet » et remplissez les informations relatives à la vérification (Ceci est une étape importante. Si les informations que vous avez rempli ne correspond pas à vos coordonnées bancaires le paiement ne peut être terminé.)
    Cliquez sur «Soumettre» pour terminer la procédure.

    3. Vous recevrez un email de confirmation de paiement de nous après le paiement de votre commande est passée par succès. Si vous ne recevez pas cet e-mail, s'il vous plaît nous contacter ici: http://www.dlmagicstore.com/help/

    S'il vous plaît noter que dlmagicstore va commencer à gérer vos articles après le paiement a été autorisé.

    Tous les ebooks magiques et vidéos sont envoyées par courrier électronique .Si le fichier déjà télécharger, nous pouvons envoyer immédiatement. Dans le cas contraire, nous avons besoin de 2 ou 3 jours pour télécharger le fichier.

    Tags:
    >

    Tu pourrais aussi aimer:

    Desired Coins by Kiko Pastur
    Desired Coins by Kiko Pastur
    %OFF

    Desired Coins by Kiko Pastur

    USD $11.00 USD $1.99

    Détails Demander *

    ENQUÊTE MAINTENANT
    • captcha

0Items
  • Instand download

  • Big Friday ,Big Discount ,Buy 8$ and get 10% off, 20$ and get 15% off, 60$ and get 20% off.

  • day ::

This product was successfully added to cart!

View Shopping Cart

Cash Point by Nick Popa and Tyler Reed (Instant Download)

SKU: #008749 - In Stock
USD$9.95 USD$2.99 (% off)

  • airport Shipping:  International shipping available
  •  Shipping time:   Instand download
  • chip Discount:  Get 10% discount on orders of USD $8.00,Get 15% discount on orders of USD $20.00,Get 20% discount on orders of USD $60.00
  • compass Handling time:  Ships within 3 business days after receiving cleared payment
  • available_updates Returns:  7 days money back guaratee

Product Detail

Customer Reviews

IMPORTANT! READ THIS FIRST

Shipping Guide

Sending Time

Product Tags

Cash Point by Nick Popa and Tyler Reed (Instant Download)

 A hyper-visual change of 2 bills. In the blink of an eye, the bill you're holding changes places with the one your spectator is holding.

"Nick has quickly become one of my favorite guys to turn to for fast and visual magic! This bill change effect is so smooth and visual it makes me want to take my clothes off and run around screaming! It’s too good!" - Danny Weiser

"Cash Point gives you CGI level visuals, with a gimmick you can make up in moments" - Josh Janousky

Transpositions are some of the strongest effects you can do in magic. The ability to make two objects change places is direct and easy to understand by any audience in any language. Doing a transposition with money is going to grab your audience’s attention and hold onto it. Nick Popa & Tyler Reed’s Cash Point does that transposition with one bill in their hand and the other visually transforming with no cover and not only grabs their attention; it puts their jaw on the floor.

Here’s what happens:

A magician shows a $1 and $20 bill on both sides before folding them up and openly placing the $20 bill in the audience’s hand. The $1 bill is folded in half and then given a shake out in the open. It visually transforms into the $20. The spectator can immediately open their hand to find the $1 inside, and everything can be examined.

This tutorial is expertly taught by Nick Popa, and you’ll learn exactly how to make the Cash Point Gimmick. This can be performed with $1’s, $20’s, even $100 bills. You’ll also learn a variety of transformations to suit your personal performance style. The best part is that you’ll learn how to end completely clean. Cash point is an easy to perform and insanely visual bill transformation your audience will never forget.




Write a review here:

  • 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
    Loading ... Loading ...

  • 9 × = sixty three

  • JPEG only
  • PLEASE NOTEThis item is a downloadable Video or Ebooks  . Gimmick not included.

    Once your order information has been verified, we will send URL links direct to your email address.  They will appear as hyperlinks.  You simply click on each link one by one, and accept the download on to your hard drive.  Downloading time will depend on a variety of factors, such as your local bandwidth, etc.

    The following is the process you should take to complete your order through bank to bank transfer:

    1. Please go to your bank (through online banking, ATM or going into a branch) and complete the transfer of money. Make sure that the amount you transfer is the exact total of your order. Payment details below:

    - If your bank is located in Austria, Germany, Spain, France, United Kingdom, Italy, Netherlands, Belgium, Finland, Greece or Luxemburg you will pay to our WorldPay bank. You will see the bank details once you have placed the order.

    PLEASE NOTE: If you are paying to our WorldPay bank you MUST include the Unique Payment Reference Number (you will receive this directly after paying the order) in the description section when completing payment to help us identify your order. Failure to do this will result in an unsuccessful transaction.

    - If your bank is located in a country not listed above you will pay to our HSBC account. The details are below:

    Bank Account:
    Bank Code:
    Beneficiary:
    Bank Name:
    Bank Address:
    SWIFT Code:

    PLEASE NOTE: If you are paying in this way you MUST write your Yourname order number in the description section when paying so we can easily recognize your payment. Failure to do this will result in a delayed or failed transaction.

    2. When this is done, log in to your Yourname ‘My Account’ and complete the following:

    Click ‘Order list’
    Click ‘Pay’
    Click ‘Complete Payment’ and fill in the related information for verification (This is an important step. If the information you have filled in does not match your bank details the payment can not be completed.)
    Click ‘Submit’ to finish the procedure.

    3. You will receive a payment confirmation email from us after your order’s payment has gone through successfully. If you do not receive this email, please contact us here: http://www.dlmagicstore.com/help/

    Please note that dlmagicstore will begin to handle your items after payment has been cleared.

    All magic ebooks and videos are send via email .If the file already been upload ,we can send immediately . If not , we need 2 or 3 days to upload the file .

    Tags:
    >

    You May Also Like:

    INQUIRY DETAILS *

    INQUIRY NOW
    • captcha